mercredi 12 janvier 2011

Trucks and Bones - niveau-4 [vidéo]

On vous avait présenté notre trépied customisé avec des légos, c'était pour monter cette petite vidéo sans prétention.


Trucks and Bones - niveau -4 from trucks and bones on Vimeo.

La vidéo a été tourné vendredi dernier durant une petite session de 2 heures et a été monté dans la foulé. Le tout a été filmé par un iphone et monté sur l'iphone grace à l'application "Splice" (une vidéo 0 budget).

Bon évidemment, on n'a pas le niveau d'Adam Colton, mais le but était biensûr de s'amuser sans se prendre au sérieux ( d'ailleurs, on aurait pu la nommer "niveau 0" vu le niveau de skate :-D ).
Enjoy et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Dogma

7 commentaires:

  1. rassures toi tu es loin du niveau 0. Je suis bien incapable de faire les 3/4 des figures que tu réalises. Bravo a toi

    RépondreSupprimer
  2. Ha bah, je venais vous dire la même chose les mecs !
    Vous n'avez pas à rougir de la prestation au contraire.
    Votre vidéo est géniale ! Entre le "fait main" de la réalisation et du montage fait dans la poche et les plans parking, trop bon.
    Preuve que ça ne sont pas les moyens qui font la qualité !!

    Et le bloc de légo, c'est pour y caser l'Iphone en question?


    A ciao !

    Fildar

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était pour caser l'iphone, sinon à la main ça bougeait trop.
    En tout cas merci pour vos commentaires !:

    El Barbudo

    RépondreSupprimer
  4. De rien !

    Ca y est, je suis membre inscrit et je vous ai mis dans dans ma liste de liens sur mon blog: http://thesilversession.blogspot.com

    A pluche les gars !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa.

    J'y pense, vous connaissez Blongh ? Faites vous référencer, T&B le mérite largement !

    Ps: j'adore votre logo ainsi que la typo.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! ça fait plaisir !

    J'ai découvert Blongh grace a ton blog, du coup j'ai fait une demande pour être référencer.

    On s'est fait des stickers, préviens-nous si t'en veux.

    Dogma

    RépondreSupprimer